lundi 6 octobre 2014

Lettre d'Automne 2014




AUTOMNE


"Trèfle et herbe d'automne
  L'envie de les contempler
  jusqu'à la rosée"
                     Ryôkan 

Nouvelles automnales:

Je suis heureuse de vous annoncer la création de mon Association "Eglantine Rouge".

Les cours de Danse Libre ont repris à Toulouse,
Il est possible de s'inscrire à tout moment de l'année.

Cours Adultes: Mercredi de 18h45 à 20h
Cours Enfants: 
-5/7 ans, Mercredi à 16h30
-8/12 ans, Mercredi à 17h30

Lieu: Au Dojo d'Aikido, 5 rue Belle-Paule, 31500 Toulouse (quartier de la Côte-Pavée)

Le site d'Ikebana s'est refait une beauté pendant l'été, vous pouvez le consultez, et vous trouverez tout les renseignements sur notre école d'Ikebana (cours, stages, expositions...)!

Au mois de Novembre je vous propose deux stages:

- Journée d'Ikebana sur le thème de l'automne le Samedi 8 Novembre
(se rendre sur le site de l'Ikebana pour télécharger le bulletin d'inscription)

-Après-midi Danse le Samedi 29 Novembre de 15h à 18h
Renseignements et Inscriptions par téléphone: 06 50 44 44 84 
ou par mail: ikebana.danselibre@gmail.com


La semaine dernière a eu lieu la fête du Dojo d'Aikido,
voici les vidéos de la petite présentation que j'ai faite pour cette occasion:

la Danse du Voile, sur une Valse de Brahms





"Hommage à un ami défunt", sur un prélude de Chopin. En hommage à une amie danseuse qui nous a quitté récemment. (C'est la première fois que je dansais cette chorégraphie en public, pour les connaisseurs, j'ai fait quelques erreurs... )



6ème Danse Hongroise de Brahms (l'émotion a fait que j'ai fait quelques variations...)




Rencontre avec la violoniste Liv:

La Berceuse, 1ère Pièce Lyrique de Grieg, accompagnée par Liv au Violon



Improvisation avec Liv sur une musique de H.I.F. Biber (La Pasacaille)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire